Nous avons profité du week-end pour parcourir la côte de la Mer Noire, d’abord en Roumanie, puis en Bulgarie. Alors que nous franchissions la frontière bulgare, nous n’avions pas prévu de nous aventurer aussi loin de la frontière en fin de week-end. Cependant, nos amis, qui avaient pris de l’avance sur nous, nous ont vivement recommandé de ne pas manquer cet endroit unique.
Nous avons décidé de suivre leur conseil, et nous n’avons pas été déçus. Nous avons trouvé un endroit idyllique pour garer notre maison roulante, juste à côté d’une plage de sable blanc qui s’étendait le long de falaises rougeoyantes. Nous sommes arrivés à temps pour admirer les lumières dorées du coucher de soleil, puis nous avons eu la chance de profiter de la douce lumière de la lune pendant la nuit, qui éclairait la crique paisible où nous étions installés.
Mais la cerise sur le gâteau a été la possibilité de travailler en toute tranquillité. Malgré notre emplacement isolé, nous avons bénéficié d’une connexion internet stable, ce qui nous a permis de prolonger notre séjour dans ce coin de paradis tout en honorant nos engagements professionnels. Nous avons ainsi eu le privilège de tenir nos réunions matinales, avec en toile de fond le panorama enchanteur de la Mer Noire, créant une expérience de travail véritablement exceptionnelle.
Nous garderons en mémoire les paysages incroyables par devant lesquels nous avons pu travailler durant notre périple.