Nous avons été visiter les thermes de Bucarest. Alors, je vais commencer par mettre les choses au clair dès le début, ce ne sont pas des thermes historiques, mais ça ressemble plus à un spa qu’à véritablement des thermes.
Nous avons pas moins profité pour autant, profitant du tarif avantageux de ce pays, nous avons découvert les piscines, intérieures et extérieures, proposant des bars flottants dont les consommations sont à régler à la fin. Nous avons profité des jacuzzis, du hammam et des différents saunas. Un total de 6 saunas, à différentes températures, sont ouverts pouvant accueillir chacun 40 personnes.
Nous garderons particulièrement le souvenir du sauna où les murs sont en cristaux de sels et d’un autre où un écran géant défilait des images d’un safari en Afrique, contant l’histoire d’une famille d’éléphant avec beaucoup d’élégance et de légèreté.
Une soirée que nous avons passée en compagnie de nos amis rencontrés en Hongrie et, avec lesquels nous partageons notre route depuis quelques jours. Cette soirée fut une parenthèse rafraichissante et bienvenue dans notre périple.